Pourquoi
faut-il développer des applications natives avec Connexions API ?
WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste des systèmes d'information à Dakar, au Sénégal et en Afrique vous l’explique. Les connexions API, un acronyme anglais qui veut dire en français interface de programmation d’applications est un outil qui rend l’intégration plus facile des logiciels d’application ainsi que le développement d’autres applications mobiles pour ne pas rater le train du numérique. Créer une nouvelle application demande de l’argent alors qu’avec les connexions API, il est plus aisé d’intégrer de nouveaux composants à l’application déjà en place pour permettre à l’entreprise d’économiser de l’argent et du temps. C’est une solution rapide pour intégrer les nouveaux composants.
Pour
atteindre les objectifs en termes de chiffre d’affaire, le développement d’une
application n’est pas suffisante à elle seule. Il ne garantit pas non plus la
réussite d’une stratégie de marketing. Pour cela, il faut la monétiser. Dans ce
cas 3 approches s’offrent à l’entreprise. Il s’agit de API privées, API
partenaires et API publiques.
WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de logiciel en Afrique, vous donne les services proposés par Rosemees pour le développement des applications natives avec connexions API. Des services qui permettent de partager des données aux clients ou utilisateurs externes avec des conditions précises. Pour une gestion efficace et sécurisée des Api, WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), Expert en systèmes informatiques à Dakar, au Sénégal et en Afrique vous demande faire confiance à Rosemees. Parce que donner la gestion de vos connexions API à un professionnel ne veut pas dire que vous perdez le contrôle mais plutôt il va mettre en place une gestion basée sur la sécurité des API.
WEBGRAM est Numéro 1 (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)