Le framework Zend expliqué par WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique

Le framework Zend, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles
Le framework Zend, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles

Réputé très flexible et présenté comme un framework multiplateforme et multilingue, Zend Framework est stable et modulable. Ce qui lui donne une bonne option si on veut faire un développement d’applications Web de grande envergure. 

Histoire de Zend Framework

 Créé en 2006, c’est un framework PHP conçu par la société Zend Technologies, spécialiste dans le langage de programmation PHP, fondé en 1999. C’est l’interface institutionnelle de PHP. Un environnement de développement intégré, un serveur d’applications web et un système de chiffrage sont proposés par ZF. Distribué sous la licence BSD modifiée qui est une licence libre, Zend Framework autorise une réutilisation du code sans restriction. 

Même s’il n’impose l’utilisation du Modèle-vue-contrôleur (MVC), Zend framework offre plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles le fait qu’il se distingue de ses concurrents en utilisant le MVC.

Ce qui distingue Zend Framework selon WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique

Il est compliqué comme Symfony. C’est la critique qui revient souvent car il est lourd et engendre beaucoup de lignes de code pour des opérations censées être simples. Mais au même moment, ZF compte beaucoup d’avantages notamment sa stabilité. Une collection de bibliothèques riches et extensibles et un système de composants réutilisables sont proposés par ZF. Sa programmation est proche de celles des autres langages comme Java. Si vous pensez que ce type de framework complexe ne vous convient pas, WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique vous propose son mini framework Zend Expressive qui peut être une bonne base de travail. 

Un framework pour les projets complexes

Le développement d’applications web est devenu intéressant grâce à ZF car il est flexible. Le fait qu’il soit modulable lui donne par ailleurs l’avantage d’être utilisé en contournant sa lourdeur. Ce qui le rend aisé dans l’utilisation. 

On peut ne pas l’utiliser comme un framework du fait qu’il offre un large ensemble de bibliothèques. Certaines sont très utiles notamment en termes de gains de rapidité et de performances. ZF s’adapte à n’importe quel projet.  C’est pourquoi il est très populaire auprès des entreprises de développement. 

Pour avoir une garantie de longévité de la technologie, WEBGRAM vous demande de le choisir puisque les risques sont moindres. C’est pourquoi WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), Numéro 1 (meilleure entreprise / société / agence) de l'ingénierie logicielle en Afrique vous le conseille pour les projets web complexes. Mais cela nécessite d’avoir des développeurs aguerris car les grosses bases de données sont adaptées. 

WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)

[blogger]

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.