Développement d'Applications Mobiles Sur Mesure introduit par WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique

Développement d'Application Mobile Sur Mesure, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles
Développement d'Applications Mobiles Sur Mesure, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles

1,6 millions d’heures : c’est le temps total passé en 2016 sur les applications dans le monde entier. Et sur les smartphones, on utilise plusieurs applications différentes dans le mois. C’est ce qui démontre l’importance des applications mobiles dans notre quotidien ainsi que leur immense potentiel. WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique vous signale que ces applications donnent l’avantage d’une forte audience pour les entreprises. Ces applications mobiles sont incontournables dans tous les domaines à savoir les réseaux sociaux, la musique, le multimédia, les jeux, les messageries ou la navigation.
On passe en général, sur des outils multimédia, 50% du temps sur des applications mobiles. Chez les 18-24 ans, ce pourcentage grimpe jusqu’à 66% selon une étude comScore consultée par WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), leader (meilleure entreprise / société / agence) du développement de systèmes d'informations en Afrique. Ce qui montre que les utilisateurs s’accroissent de jours en jours. Toujours le même sondage nous renseigne qu'on passe 87% de son temps sur une application mobile parce que c’est plus agréable dans l’utilisation et plus commode. 

Il  y a 4,5 fois plus d’utilisateurs Android que d’utilisateurs iOS dans le monde. C’est une tendance générale, la masse d’utilisation importante d’Android lui donne sa notoriété. 

WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de systèmes informatiques en Afrique signale que les deux principaux langages de programmation pour créer des applications Android sont Java et Kotlin. Très souples avec une grande variété d’applications, ces deux langages possèdent des fonctionnalités spécifiques. 

Le simulateur Android en plus d’être plus simple que le simulateur iOS offre un rendu plus réaliste. C’est un atout qui permet d’éviter quelques déconvenues car présentant un aperçu honnête et réel.

Google Android est moins contraignant qu’Apple qui exige la mise en place d’une procédure de vérification lourde et stricte pour les applications d’App Store. 

WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)

Labels:
[blogger]

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.