Développement web avec le framework Angular présenté par WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique

Développement web avec le framework Angular, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles
Développement web avec le framework Angular, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles


DESCRIPTION

Dans le développement web, lorsqu’on veut créer des applications web monopage,  WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique vous conseille d’utiliser le framework AngularJS. C’est en juin 2012 que sa première version officielle a été lancée. Ce framework open source capitalise une grande communauté de développeurs. WEBGRAM en fait un de ses frameworks les plus utilisés. 

Pourquoi AngularJS?

Puisque HTML ne produit que des pages statiques, il était nécessaire de faire recours à d’autres applications qui peuvent manipuler des données dynamiques. Angular arrive a opérer des modifications au HTML qui passe de statique à dynamique. L’extension de ses capacités est ainsi faite avec des attributs et composants ajoutés. Dans ce cas, il permet la création des attributs personnalisés à l’aide de JS simple. Ces options donnent la possibilité de travailler avec des données. 

Les concepts de base

Le Data binding, l’architecture MVC, l’injection de dépendance et l’utilisation des directives pour la manipulation du DOM sont les concepts clés autour desquels est bâti AngularJS. 

L'architecture MVC (Modèle, Vue, Contrôleur)

Architecture très connue dans le développement web.

Modèle :

Il s’agit des données qui peuvent être dynamiques comme MySQL ou des données d’un fichier statique comme JSON. 

Vue : 

C’est l’affichage du modèle des données.

Contrôleur : 

C’est l’outil qui rend possible le contrôle du modèle et de la vue. Autrement dit, la manière dont les données sont récupérées et affichées à l’utilisateur final. 

Le Data Binding :

Le modèle et la vue sont ainsi synchronisés par le Data Banding qui a facilité la liaison entre le code HTML et JS. Le traitement du modèle comme source unique dans une application est possible grâce à la façon dont l’implémentation du Data Binding s’est faite par le framework. 

La vue et le modèle sont intimement liés car la première est la projection en tout temps du second. 

Injection de dépendance :

A chaque fois qu’une application en a besoin, le framework injecte des dépendances. Les développeurs transmettent la dépendance au module qui permet au framework de prendre en charge tout le reste. 

Manipulation du DOM :

C’est par le moyen des directives que la manipulation du DOM se fait avec le framework. Les directives en indiquant au compilateur HTML du framework qu’il faut une action définie sur l’élément du DOM sont des marqueurs de ces éléments. 

Avantages du framework

WEBGRAM vous conseille d’utiliser AngularJS car c’est pour un développement rapide côté client une solution appropriée.  

WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)

[blogger]

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.