Conception d'applications web avec Laravel proposée par WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles |
Laravel a vu le jour lorsque les créateurs de Laravel ont remarqué les limites relatives aux fonctionnalités de PHP, langage auquel Laravel est dérivé. C’est un framework plébiscité ces derniers temps car on le retrouve dans tout type de site. La manière de construire le web a été révolutionnée par les créateurs de Laravel. C’est un ensemble de packages modulaires qui a été proposé par Laravel avec un gestionnaire de dépendances dédié. Pour accéder aux bases de données, il existe différentes façons et des services qui facilitent le déploiement et la maintenance des applications.
DESCRIPTION
C’est en 2015 que Laravel a été considéré comme l’un des plus populaires frameworks PHP avec Symfony, Nette, Codeigniter, Yii2. C’est sur Github que le code de Laravel est hébergé sous une licence MIT.
Avec Laravel, WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), leader (meilleure entreprise / société / agence) du développement de systèmes d'informations en Afrique effectue tous types de développements. Il est également possible de réaliser des solutions multilingues, l’intégration d’APIs ainsi que le développement de votre application basé SAAS. La gestion de la relation client en ligne et l’intégration de passerelles de paiement sont assurées par WEBGRAM.
Corrective & préventive maintenance :
Dans toutes les différentes phases d'un projet, WEBGRAM met à la disposition du client des développeurs pour déceler les anomalies et les réguler. Un rapport mensuel détaillé est fourni sur les bugs corrigés.
WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)