Développement d'application web et mobile avec Java, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles |
Des performances à toutes épreuves
Pour assurer sécurité et performance, Google, Twitter, Amazon et autres, font confiance à Java car il fait partie des langages que les grands du Web utilisent pour constituer le socle des infrastructures applicatives.
Un écosystème foisonnant
C’est le langage le plus complet et le plus riche grâce à son écosystème. Avec Java, les accès à toutes les bases de données du marché ainsi que toutes les nouvelles technologies sont possibles. Une de ses grandes forces, c’est sa communauté open source très active. Java fait partie des meilleurs langages de programmation et demeure la plateforme incontournable des entreprises depuis 20 ans. Ses versions lui permettent de s’améliorer au fur et à mesure. C’est le langage de base pour Android adopté par Google. Il est plus populaire que C qui est un langage vieux de 50 ans.
WEBGRAM présente les avantages de Java
Java est facile à apprendre, il est écrit en anglais facile à lire. Presque sur tous les matériels informatiques du marché, Java propose des API pour la lecture et l’écriture, pour le networking, les connexions aux bases de données.
Pour le développement d’applications dans les meilleures conditions, Java offre un écosystème grâce à des IDE comme Intellij IDEA ou Eclipse pour coder ou pour l’intégration continue à travers Jenkins ou le build avec Maven et Ant.
Java est gratuit et open source, ce qui permet aux développeurs de profiter largement de ses services.
Java est présent partout car il compte plus de 3 milliards d’utilisateurs. Cette forte communauté lui donne un standard de développement très reconnu.
WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)