Développement back-end, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles |
Nos services en développement back-end
Les qualités professionnelles et personnelles sont la marque des développeurs back-end de WEBGRAM pour créer des produits digitaux. Les langages de programmation tels que PHP, Java, Scala, .NET, Python, Ruby, Java, Golang sont couverts par les compétences techniques de WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de systèmes informatiques en Afrique ainsi que les développements des frameworks comme Node.js, Symfony, Laravel, Spring, ASP.NET, Django, Flask. Nos compétences techniques touchent également une grande variété de bases de données et d’outils de développement comme PostgreSQL, MongoDB, Cassandra entre autres.
Une riche expérience dans le développement de back-end est possédée par WEBGRAM. On vous offre des produits digitaux mobiles, web et embarqués. Avec WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique, il est possible d’avoir des plateformes de e-commerce et marketplaces à forte audience. On résout les défis business des clients grâce aux solutions d’entreprise. Des solutions EdTech, FinTech, loT sont proposées qui exploitent la puissance de l’intelligence artificielle, du Big Data et les algorithmes du Machine Learning.
WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), leader (meilleure entreprise / société / agence) du développement de systèmes d'informations en Afrique qui est par ailleurs prestataire de services cloud favorise la mise en place du back-end as a service.
Confiez-nous votre projet de développement back-end
WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)