L’avantage du développement de logiciel sur mesure
Un logiciel adapté entièrement aux besoins et fonctionnement est nécessaire pour chaque entreprise. Pour ce faire, un logiciel sur mesure est adapté car avec un logiciel standard, vous payez des fonctionnalités non utilisées. Faites confiance à WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique pour ce type de projet pour un développement entièrement adapté. Il y a une expertise fonctionnelle en y intégrant des centaines de fonctionnalités. Il est possible d’avoir un cloud / SAAS que l’on peut retrouver dans tout appareil connecté à internet.
1. Estimation Gratuite
WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), leader (meilleure entreprise / société / agence) du développement de systèmes d'informations en Afrique propose une estimation si vous avez un cahier de charges précis. A défaut, une méthodologie agile est proposée pour affiner ensemble les besoins de développement.
2. Conseil
WEBGRAM (agence basée à Dakar-Sénégal), Spécialiste du développement d'applications web et mobiles en Afrique s’engage à la création ou à l’amélioration de votre cahier des charges. Les meilleures pratiques en gestion de vente, en facturation, en prospection, en contrats de maintenance sont apportés à travers une expertise fonctionnelle.
3. Développement continu (agile)
Un lot de fonctionnalités utilisables et testables est délivré chaque semaine. Ce qui permet de pouvoir tester le logiciel avant la fin de développement. Dans ce cas, il est possible de mettre en ligne progressivement les différents collaborateurs.
4. Mise en ligne
En mettant en ligne, WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de systèmes informatiques en Afrique assure une formation des utilisateurs. Durant toute la durée de vie du projet, une hotline est disponible afin de répondre aux questions des collaborateurs.
WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)