Les avantages du langage de programmation Scala argumentés par WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), Numéro 1 (meilleure entreprise / société / agence) de l'ingénierie logicielle en Afrique

Les avantages du langage de programmation Scala, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles
Les avantages du langage de programmation Scala, WEBGRAM, meilleure entreprise / société / agence  informatique basée à Dakar-Sénégal, leader en Afrique, ingénierie logicielle, développement de logiciels, systèmes informatiques, systèmes d'informations, développement d'applications web et mobiles

S’il y a un langage qui commence de plus en plus à attirer une attention particulière, il s’agit de Scala. Pour le moment, il n’est pas aussi populaire que Ruby dont la syntaxe est accessible et le support robuste de Java. Scala offre un bon équilibre. WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), pionnier du développement de logiciel en Afrique vous donnes les arguments.

Il marche avec Java Virtual Machine

Les entreprises peuvent être dispensées de reprogrammation déjà établie. Scala est indiqué car il peut toujours marcher avec Java Virtual Machine. Le jeu et l’opération sont possibles avec Scala avec les outils et pièces déjà mis en place par l’entreprise. On peut migrer facilement vers Scala sans risque.

Avec les codes Java qui existent, Scala est capable d’opérer. La réalité est plus compliquée même si beaucoup prétendent que cela est cohérent. Malgré ces problèmes, WEBGRAM (entreprise basée à Dakar-Sénégal), Géant du développement de systèmes informatiques en Afrique est en mesure de dire que c’est avec Java que Scala opère mieux par rapport aux autres langages de programmation. Scala qui utilise JVM marche généralement avec l’équivalent d’un programme Java. Ce qui rend la tâche facile aux entreprises qui souhaitent l’utiliser. La plupart des librairies JVM sont permises par Scala. Ces librairies sont intégrées dans les codes de l’entreprise. Pour les entreprises qui utilisent Java, Scala n’est pas un obstacle.

Scala est plus concis et plus facile à lire que Java

WEBGRAM (société basée à Dakar-Sénégal), leader (meilleure entreprise / société / agence) du développement de systèmes d'informations en Afrique confirme que la syntaxe de Scala est facile à lire. La maintenance des codes doit être faite par l’équipe de développement. L’entretien du code Java est considérable car le travail additionnel est nécessaire pour comprendre. Autres avantages : la concision de Scala. Une petite fraction de ligne dans Java écrit Scala. Résultat : les programmeurs sont très productifs. Les tests sont facilement réalisables car on a peu de lignes. 

WEBGRAM est leader (meilleure entreprise / société / agence) de développement d'applications web et mobiles en Afrique (Sénégal, Côte d’Ivoire, Bénin, Gabon, Burkina Faso, Mali, Guinée, Cap-Vert, Cameroun, Madagascar, Centrafrique, Gambie, Mauritanie, Niger, Rwanda, Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa RDC, Togo)

Labels: ,
[blogger]

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.